Garantie de disponibilité
Produits Narwal & Navee
Conformément à la Loi sur la protection du consommateur du Québec (projet de loi 29), Yolife garantit la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des informations d'entretien des produits.
Pièces de rechange
Nous garantissons que les pièces de rechange essentielles (y compris les batteries, les filtres, les brosses et autres composants clés) resteront disponibles pendant une période de au moins 5 ans après la première vente du produit au Canada.
Services de réparation
Les services de réparation agréés sont accessibles via notre réseau d'assistance et de service client. Les clients peuvent nous contacter pour convenir d'un rendez-vous et les réparations seront effectuées à centres de service agréés pour assurer la sécurité et la fiabilité des produits.
Informations sur la maintenance
Des instructions de maintenance, des conseils de dépannage et des manuels sont disponibles pour les clients sur demande dans un format clair et imprimable.
Facilité de réparation
Les pièces de rechange sont conçues pour être installées avec des outils couramment disponibles, sans causer de dommages irréversibles au produit.
Avis de sécurité (trottinettes électriques Navee)
Pour des raisons de sécurité, toutes les réparations et tous les entretiens doivent être effectués dans des centres de service agréés. Les réparations non autorisées ou effectuées par vous-même peuvent augmenter les risques d'accident et sont déconseillées.
Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter :
taylorway1107@gmail.com
1-778-266-0326